annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
À propos de Véhicule

Véhicule.

Votre véhicule remplit-il toutes les conditions requises pour vous permettre de profiter pleinement de BMW ConnectedDrive? Vous trouverez ici toutes les informations concernant la disponibilité, les conditions requises et le lien entre votre véhicule et votre compte client.

Derniers articles.

Non. Il n'est pas possible d'interrompre l'installation d'environ 20 minutes du BMW Remote Software Upgrade.
Afficher l'article complet
Non. La mise à jour automatique des cartes est incluse pour les options optionnelles BMW Live Cockpit Professional (ES 6U3) et BMW Live Cockpit Plus (ES 6U2).
Afficher l'article complet
Tous les modèles BMW dotés de l’option 6AK (« ConnectedDrive Services ») ou 6NR (« Apps») et du système de navigation Professional ou Business peuvent utiliser toutes les fonctions avec un smartphone et l'App BMW Connected.
Afficher l'article complet
Oui. Même si vous n'effectuez pas de mise à niveau du logiciel de la télécommande BMW pendant longtemps, vous pouvez continuer à utiliser les fonctions existantes.
Afficher l'article complet
Pour importer des trajets que vous avez créés vous-même dans votre véhicule via « BMW Itinéraires » de BMW ConnectedDrive Service, votre véhicule a besoin du système de navigation Professional (ES 609) et de l'équipement BMW ConnectedDrive Services (ES 6AK).
Afficher l'article complet
Non. Une installation de BMW Remote Software Upgrade qui a été interrompue à plusieurs reprises peut, dans de rares cas, être à l'origine d'un défaut grave, tel qu'un calculateur défectueux. Dans ce cas, l’assistance dépannage de BMW ne peut pas faire en sorte que vous repreniez la route. Votre véhicule doit être remorqué chez le partenaire de service BMW le plus proche.
Afficher l'article complet
Vérifiez votre connexion de données choisie. La lecture audio pour la connexion entre un iPhone Apple et les « Apps BMW » dans votre véhicule se fait par connexion USB, via l'adaptateur BMW snap-in ou par Bluetooth. Pour les smartphones Android, la lecture audio se fait uniquement via Bluetooth.
Afficher l'article complet
La qualité de service des applications en ligne de BMW Connected dépend fortement de la couverture des réseaux de téléphonie mobile ou de la qualité de réception actuelle. Même si votre smartphone affiche un signal de bonne qualité de votre fournisseur, cela ne signifie pas que la qualité de service de BMW Connected soit forcément bonne.
Afficher l'article complet
Vous utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte BMW ConnectedDrive pour accéder à vos données personnelles dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Sélectionnez « Paramètres » et « Profils » dans votre BMW. Sélectionnez « Importer le profil », connectez un « dispositif de stockage USB » et confirmez avec « OK ».
Afficher l'article complet
Selon la région, la mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive contient plus de 32 Go de données. Le téléchargement dans le véhicule prend donc jusqu'à une heure.
Afficher l'article complet
Pour transférer vos itinéraires planifiés via « BMW Itinéraires » de BMW ConnectedDrive Service, sélectionnez « Navigation », « Voyages enregistrés » et « Importer des trajets ». Après avoir confirmé l'itinéraire souhaité sous « Mes itinéraires », vous pouvez lancer le guidage d'itinéraire dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Votre véhicule nécessite l'option Teleservices(ES 6AE) pour l'utilisation du BMW Accident Call. Cela fait notamment partie des options ConnectedDrive Services (ES 6AK) ou Intelligent Emergency Call (ES 6AC).
Afficher l'article complet
La fonction « Traitement vocal offboard » de BMW ConnectedDrive est disponible pour les véhicules BMW à partir de la date de production mars 2017 et pour les véhicules BMW i à partir de la date de production mars 2018.
Afficher l'article complet
Seule une confirmation de la transmission des dernières données TeleService est enregistrée dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Non. Une modification du BMW Accident Call n'est pas possible.
Afficher l'article complet
Le nouveau contenu et les Apps fonctionnent également après une mise à jour. BMW n’est responsable que de la connexion d’Apple CarPlay avec le véhicule, pas de son contenu.
Afficher l'article complet
Le système d'exploitation BMW 7.0 vous identifie à l'aide de votre profil conducteur et adopte de nombreux préréglages, tels que votre compte BMW ConnectedDrive. Activez votre profil conducteur pour les achats dans le BMW ConnectedDrive Store.
Afficher l'article complet
Non. Votre véhicule a besoin de la technologie NFC pour utiliser BMW ConnectedDrive Service Digital Key. Cette technologie n'a été installée que dans certaines séries de modèles depuis la mi-2018 et ne peut pas être installée ultérieurement.
Afficher l'article complet
En cas de défaillance lors de l'installation d'un BMW Remote Software Upgrade, celui-ci lancera automatiquement les actions de récupération. Si ces mesures échouent, le véhicule entrera automatiquement en mode de sécurité intégrée. Dans ce mode, il n'est plus possible de démarrer le moteur. Contactez votre partenaire BMW.
Afficher l'article complet