annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
À propos de Véhicule

Véhicule.

Votre véhicule remplit-il toutes les conditions requises pour vous permettre de profiter pleinement de BMW ConnectedDrive? Vous trouverez ici toutes les informations concernant la disponibilité, les conditions requises et le lien entre votre véhicule et votre compte client.

Derniers articles.

Non. Votre véhicule empêche la transmission via la fonction « Screen Mirroring » à partir de 7 km / h.
Afficher l'article complet
Microsoft Office 365 des services BMW ConnectedDrive est disponible pour les véhicules BMW à partir de l'année de fabrication 11/2016.
Afficher l'article complet
Vos données d'accès au portail client BMW ConnectedDrive sur Internet sont également valables dans le véhicule ou dans l'App BMW Connected pour l'utilisation de vos BMW ConnectedDrive Services personnalisés.
Afficher l'article complet
Votre véhicule requiert l'un des options BMW Système de navigation Business (ES 606), BMW Système de navigation professionnel (ES 609) ou un cockpit BMW Live (ES 6U1 / 2/3) pour utiliser la fonction « Traitement vocal offboard ».
Afficher l'article complet
Oui. Dans le menu principal de BMW iDrive, sélectionnez le bouton Options situé sous le « Controller » iDrive et confirmez sous « Contenu du menu principal » « Office 365 ».
Afficher l'article complet
Selon la région, la mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive contient plus de 32 Go de données. Le téléchargement dans le véhicule prend donc jusqu'à une heure.
Afficher l'article complet
Oui. La réservation de BMW ConnectedDrive Services est également possible dans le Connected Store du véhicule. Dans votre profil, un moyen de paiement doit être renseigné.
Afficher l'article complet
Sélectionnez « ConnectedDrive » et « Communication » dans le véhicule. Pour la première connexion, sélectionnez l'URL affichée à l'écran via un navigateur Web et confirmez le code affiché à l'écran de contrôle. Enfin, confirmez votre adresse de messagerie Microsoft Office 365 et votre mot de passe.
Afficher l'article complet
Votre véhicule nécessite l'option « ConnectedDrive Services (ES 6AK) », associé au « Système de navigation Professional (ES 609) ».
Afficher l'article complet
Pour la mise à jour automatique des cartes BMW ConnectedDrive, votre véhicule a besoin d’un système de navigation avec des boutons en structure de tuiles.
Afficher l'article complet
Oui. La fonction « Screen Mirroring » transfère le contenu de votre smartphone sur les écrans de votre système de divertissement à l'arrière, sans aucune restriction de la vitesse du véhicule.
Afficher l'article complet
La transmission des informations vocales en texte est effectuée via notre partenaire Nuance® via la carte SIM intégrée au véhicule. Le message est envoyé au destinataire via la carte SIM de votre smartphone jumelé.
Afficher l'article complet
Tous les modèles BMW dotés de l’option 6AK (« ConnectedDrive Services ») ou 6NR (« Apps») et du système de navigation Professional ou Business peuvent utiliser toutes les fonctions avec un smartphone et l'App BMW Connected.
Afficher l'article complet
Avant de vendre votre véhicule, vous devez vous déconnecter de votre compte Microsoft Office 365 dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Dans le cas peu probable où une installation ne pourrait pas être achevée, le véhicule serait dans un état sûr et ne pourrait plus être utilisé. Tous les utilisateurs actifs de l'App BMW Connected qui ont également leur véhicule dans leur compte recevront des informations automatiques en référence au contact du service d'assistance / du service après-vente.
Afficher l'article complet
Lors d'un BMW Remote Software Upgrade, de nombreuses fonctions telles que les feux de détresse, le verrouillage central, les feux de stationnement, les appels d'urgence ou les vitres sont en panne. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser votre véhicule lors de l'installation du BMW Remote Software Upgrade.
Afficher l'article complet
Vous pouvez utiliser la fonction de dictée du véhicule si votre système de navigation la prend en charge (nouvelle génération Navigation Professional + connexion Bluetooth) et que vous utilisez un smartphone. La fonction de dictée peut être utilisée via le menu « Bureau » de votre véhicule (rubrique « Nouveau message»). Lors de la première utilisation, vous devez accepter les conditions générales du fournisseur de services Nuance. Des frais peuvent être facturés pour l'utilisation de cette fonctionnalité. Vous obtiendrez de plus amples informations sur http://www.nuance.com/bmw
Afficher l'article complet
Oui. La fonction « Screen Mirroring » permet de transférer le contenu de votre smartphone sur les écrans de votre système de divertissement arrière.
Afficher l'article complet
Oui. L'assistance dépannage de BMW peut préparer votre véhicule à la conduite même après une mise à jour répétée du logiciel de la télécommande BMW. Cependant, tous les véhicules d'assistance dépannage de BMW ne disposent pas des équipements nécessaires dans tous les pays BMW ConnectedDrive. Contactez votre partenaire BMW.
Afficher l'article complet