annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
À propos de Services numériques

Services numériques.

En collaboration avec de nombreux partenaires, BMW ConnectedDrive vous offre une palette complète de services numériques, d’applications et d’assistants. Quels services vous sont utiles et de quelle manière? Où et comment activer ou prolonger vos services? Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant les services numériques.

Derniers articles.

Vous trouverez une liste des fonctions à distance disponibles dans l'App BMW Connected sous « Véhicule » et « Info », ainsi que dans le portail client BMW ConnectedDrive sous « Remote Cockpit » et « Gestion ». Selon le véhicule, vous pouvez actuellement exploiter dix services via BMW Remote Services : Localisation du véhicule, klaxon, Éclairage, verrouillage / déverrouillage des portes, climatisation, activer la climatisation immédiatement, charge, dernier trajet, Remote 3D View.
Afficher l'article complet
Pour certains véhicules, vous aurez besoin du code de déverrouillage affiché à la fin de la mise à jour de la carte USB pour l'entrer dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Le service « On-Street Parking Information » de BMW Connected Drive est disponible en Suisse dans les villes Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne et Zurich. Remarquez que les marquages en couleur indiquant la probabilité de places de stationnement libres sur la carte de votre système de navigation n'ont lieu qu'à l'échelle de 500 mètres ou moins et dans un rayon de 2 kilomètres autour de votre emplacement. L'affichage n'est disponible que dans des zones sélectionnées (par ex. centre ville).
Afficher l'article complet
Oui. La version du logiciel actuellement installée de votre mise à niveau du logiciel à distance BMW dans le menu Mise à niveau du logiciel distante (dans l'en-tête). Sélectionnez « Voiture », « Paramètres », « Paramètres généraux » et « Mise à niveau du logiciel distant ».
Afficher l'article complet
Vous pouvez utiliser « BMW Itinéraires » de BMW ConnectedDrive Service pour planifier, enregistrer et transférer votre propre itinéraire sur le site www.bmw-routes.com et le transférer sur le système de navigation de votre BMW.
Afficher l'article complet
L’importation des itinéraires via « BMW Itinéraires » de BMW ConnectedDrive Service dans le véhicule s’effectue via le système de navigation et BMW Online de BMW ConnectedDrive Service. Alternativement, vous pouvez importer des itinéraires via un port USB qui se trouve dans la boîte à gants de votre véhicule.
Afficher l'article complet
Oui, si des erreurs surviennent lors de la phase de préparation (recherche de logiciel, téléchargement) d'une mise à niveau logicielle BMW Remote, vous pouvez continuer à utiliser votre véhicule comme d'habitude. Aucun logiciel ne sera modifié dans le véhicule avant le début de l'installation proprement dite.
Afficher l'article complet
un BMW Remote Software Upgrade a un volume de données pouvant atteindre 1,0 Go.
Afficher l'article complet
Après avoir téléchargé un BMW Remote Software Upgrade, vous recevrez une notification d'installation de la mise à niveau lorsque vous quittez votre véhicule pendant environ 6 semaines. Ensuite, l'indice disparaît et vous pouvez à nouveau rechercher les mises à niveau disponibles.
Afficher l'article complet
Vous recevrez une notification indiquant la fin de votre abonnement à la mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive Service 14 jours avant son expiration.
Afficher l'article complet
Vous activez BMW Online Entertainment directement à partir du service de streaming approprié pour la musique (Napster ou Deezer), dans votre BMW ou dans le BMW ConnectedDrive Store via le portail BMW ConnectedDrive sur Internet.
Afficher l'article complet
Les BMW Teleservices de BMW ConnectedDrive Service ne collectent que des données sur l’état de votre véhicule qui sont au service de votre sécurité. Le traitement ultérieur et le stockage dépendent du service.
Afficher l'article complet
La mise à niveau du logiciel du service à distance BMW ConnectedDrive Service sert principalement à la maintenance du produit pendant les trois premières années suivant le début de la production. En ce qui concerne la sécurité de votre véhicule, les mises à niveau du logiciel à distance sont également disponibles pour une période beaucoup plus longue.
Afficher l'article complet
Les notifications BMW CarData par e-mail ou par SMS ne sont envoyées qu'entre 08h00 et 22h00. Notifications dans le véhicule immédiatement.
Afficher l'article complet
La fonction Battery Guard des BMW Teleservices de BMW ConnectedDrive Service vous informe par e-mail ou par SMS de l'état de charge critique de la batterie de votre véhicule. Vous pouvez définir le type de notification dans le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet.
Afficher l'article complet
BMW Online Entertainment permet la diffusion de millions de pistes de musique dans votre véhicule.
Afficher l'article complet
En fonction du type de véhicule et de l'année de fabrication, le service de base ConnectedDrive Services (ES 6AK) peut permettre à votre véhicule d'utiliser un grand nombre de services individuels ConnectedDrive supplémentaires.
Afficher l'article complet
Oui. Vous pouvez modifier la région sur le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet sous « Store » et « Mise à jour des cartes ».
Afficher l'article complet
Le « Case ID » de la mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive Service est nécessaire pour que le service client de BMW puisse fournir la mise à jour des cartes manuellement en cas d'erreur.
Afficher l'article complet
Non. Vous pouvez toujours installer uniquement la dernière version du logiciel à l'aide de BMW Remote Software Upgrade.
Afficher l'article complet