annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
À propos de Appareils mobiles

Appareils mobiles.

Votre BMW se connecte à votre appareil mobile via une interface Bluetooth et USB/audio. Vous restez ainsi connecté au monde extérieur tout au long de votre trajet. Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur la compatibilité de votre appareil mobile avec les différents services numériques.

Derniers articles.

La fonction « My Car Is Born » de l'App BMW Connected ne fonctionne actuellement qu'avec les smartphones iPhone d'Apple et l'iPad d'Apple.
Afficher l'article complet
Si votre smartphone Android prend en charge la mise en miroir de l'écran, consultez la matrice de compatibilité Bluetooth dans l'élément de menu « Transfert d'écran » sous www.bmw.com/bluetooth. Les iPhones Apple ne supportent pas cette fonction.
Afficher l'article complet
Oui. Lors de l'utilisation de Apple CarPlay, des appareils supplémentaires peuvent utiliser le point d'accès Wi-Fi de votre véhicule. Seul l'iPhone Apple connecté à votre véhicule pour une utilisation avec Apple CarPlay ne peut pas utiliser le point d'accès Wi-Fi de votre véhicule.
Afficher l'article complet
Non. Vous pouvez uniquement télécharger le BMW Remote Software Upgrade via l'App BMW Connected et la transférer sur votre véhicule. L'installation est faite par le véhicule.
Afficher l'article complet
Vérifiez sur www.bmw.com/bluetooth si votre smartphone est compatible avec votre véhicule. Avant de réessayer : Supprimez le véhicule du menu Bluetooth de votre smartphone s'il est déjà enregistré en tant qu'appareil connu. Dans le véhicule, sous « Gérer les appareils mobiles », supprimez votre smartphone s'il est déjà répertorié comme appareil connu. Vous devrez compléter l’authentification après l'affichage du code dans les 30 secondes.
Afficher l'article complet
Le volume de données d'un BMW Remote Software Upgrade est inférieur à 1,0 Go. L'espace de stockage de votre smartphone est uniquement nécessaire pour transférer des données dans votre véhicule et est automatiquement supprimé du smartphone après le téléchargement dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Sous Gérer les appareils mobiles, assurez-vous que votre téléphone est correctement connecté et que la fonctionnalité Applications est activée pour cet appareil. La BMW Connected ainsi que les applications sélectionnées et approuvées par BMW telles que Spotify ou TuneIn peuvent, selon les fonctions, être lancées dans le menu « Multimédia / Radio », « Navigation » et « ConnectedDrive ». Les utilisateurs d'Android doivent avoir l'App BMW Connected installée et lancée sur leur smartphone pour pouvoir utiliser les applications du véhicule.
Afficher l'article complet
Vous avez besoin d'un smartphone Samsung Galaxy (A5 / 2017, A7 / 2017, S7, Edge S7, S8, S8 Plus, S9, S9 Plus, S10, S10 Plus, Note8, Note9) avec une version Android 8.0 ou ultérieure.
Afficher l'article complet
Oui. Vous pouvez utiliser votre smartphone lors du téléchargement d'un BMW Remote Software Upgrade pour la téléphonie, les applications et Internet.
Afficher l'article complet
Oui. Selon le modèle, vous pouvez toujours utiliser la BMW ConnectedDrive Service Digital Key entre 8 et 20 heures, même lorsque le smartphone est éteint ou lorsque la batterie est vide.
Afficher l'article complet
Éteindre votre smartphone pendant le téléchargement du BMW Remote Software Upgrade n'entraînera pas la perte de données précédemment chargées. Redémarrez le téléchargement plus tard.
Afficher l'article complet
L'utilisation de l'App BMW Connected est gratuite.
Afficher l'article complet
Non. La fonctionnalité « My Car Is Born » est actuellement disponible uniquement pour Apple iPhone ou Apple iPad.
Afficher l'article complet
Votre smartphone Android nécessite le logiciel Android 6.0 ou version ultérieure, une App BMW Connected installée et ouverte, ainsi qu'une connexion Bluetooth activée pour utiliser la fonctionnalité Apps BMW.
Afficher l'article complet
Vous devez avoir au moins un iPhone 5 avec iOS version 9.3 ou supérieure. Vous devez activer Siri, le Wi-Fi et le Bluetooth dans le menu « Paramètres » de votre smartphone.
Afficher l'article complet
Lorsque vous téléchargez un BMW Remote Software Upgrade via l'App BMW Connected sur votre smartphone, assurez-vous de disposer d'une connexion Wi-Fi ou mobile stable. Assurez-vous également que votre smartphone dispose d'une batterie et d'une capacité de stockage suffisantes.
Afficher l'article complet
Lorsque vous démarrez votre véhicule, le dernier smartphone utilisé se connecte automatiquement. S'il ne trouve pas l'appareil en question au terme d'une durée impartie, le système cherchera automatiquement l'appareil suivant dans la liste des appareils appariés. Le système parcourra au besoin plusieurs fois la liste.
Afficher l'article complet
Oui. L'App BMW Connected doit être installée sur votre smartphone et connectée à votre véhicule pour pouvoir utiliser la Digital Key BMW ConnectedDrive Service.
Afficher l'article complet
Non. La transmission au serveur BMW s'effectue via la carte SIM intégrée au véhicule, vers le tiers / prestataire de services.
Afficher l'article complet
Le gestionnaire de téléchargement BMW pour la mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive Service dispose d'un volume de données d'environ 40 Mo.
Afficher l'article complet